Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacré "littéraires"..

Aller en bas 
+2
Aaylaa
Ezh
6 participants
AuteurMessage
Ezh
Super Chat
Super Chat
Ezh


Messages : 154
XP : 5070
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : St jean d... Nantes.

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptyVen 24 Juin - 20:21

Et ça se dit en L.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5179
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 1:11

Dixit le "S", la filière la plus bidon où tu as ton bac avec 9 de moyenne générale en trichant bien sûr avant sur Google
ahah

/owned
Revenir en haut Aller en bas
Herbeachat
Minou
Minou
Herbeachat


Messages : 229
XP : 5226
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Loin

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 5:46

OMG, si "j'aurais" su... :p Même moi j'aurais pu aller en L ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Super Chat
Super Chat
Hem


Messages : 104
XP : 5010
Date d'inscription : 05/01/2011

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 11:20

Aaylaa a écrit:
Dixit le "S", la filière la plus bidon où tu as ton bac avec 9 de moyenne générale en trichant bien sûr avant sur Google
ahah

/owned

vtf è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ezh
Super Chat
Super Chat
Ezh


Messages : 154
XP : 5070
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : St jean d... Nantes.

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 11:21

Aaylaa a écrit:
Dixit le "S", la filière la plus bidon

Parce que la L c'est pas bidon peut-être? :p
Nan mais franchement elle aurait mieux fait d'aller en stg quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5179
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 16:16

Ne dénigrons pas la filière STG s'il vous plaît...

Ce n'est pas parce qu'elle sert de dépotoir dans les lycées que c'est un bac easy à avoir... Loin de là il y a du boulot pour avoir ce bac !

Pour moi, je le répète et je le pense vraiment, le bac le plus easy du monde c'est le S. Tout n'est que par coeur. A une équation du 83ème degré en Maths, il n'existe qu'une seule solution. Au calcul des moles du Radius sans neutron associé au Curium, il n'y a qu'un bête calcul à appliquer. Pareil pour la SVT, du par coeur... En gros tu n'es pas intelligent en S, tu n'es qu'un disque dur qui avale de bêtes formules...
Et me parlez pas de comprendre les formules qui est dur, j'ai eu mon bac ES sans comprendre une seule formule en maths, juste en les apprenant bêtement (La calculatrice s'en charge aussi...) Very Happy

Par contre prenez un bac L... A la question "La prééminence des libertés dans nos sociétés actuelles ne finit-elle pas par enfermer l'individu dans des illusions de liberté ?"; il n'y a pas une réponse toute faite qu'il faut recracher, ou une formule à appliquer. Et c'est coeff. 8 Very Happy
Quand on te demande ce que tu penses du côté sentimentaliste de Valmont dans "Les Liaisons Dangereuses" alors que c'est un libertin, même rengaine.

Donc tout ce pavé pour vous dire que j'estime énormément les littéraires, ben oui ne suis-je pas moi même une grande littéraire dans l'âme en plus d'être une artiste ? ahah... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5464
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 16:21

Faux, pour avoir passé mon bac S l'année ou l'epreuve de math était reconnue comme hardcore avec des equa'diff de ouf que même nos profs trouvaient difficiles, ben c'est pas facile.

Pis de toutes façons les écrivains sont que des feignasses bons qu'a taper à la machine ce qui leur passe par la tête apres un chichon-sky, et pis ce sont de dangereux génocidaires pour qui on abats des arbres pour du papier afin de répandre leur prose au monde !


Ce message contient un énorme troll à pwal blanc mouillé de Sibérie, sauras tu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5464
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 16:23

Pis tiens, tu cites Valmont, ça ne m'évoque que ça pour ma culture Very Happy



Dernière édition par Ignominous le Sam 25 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5179
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 16:24

Ignominous a écrit:
Faux, pour avoir passé mon bac S l'année ou l'epreuve de math était reconnue comme hardcore avec des equa'diff de ouf que même nos profs trouvaient difficiles, ben c'est pas facile.

Ce message contient un énorme troll à pwal blanc mouillé de Sibérie, sauras tu le trouver ?


C'est cette partie le troll non ?


Je suis traud faurte !
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Super Chat
Super Chat
Hem


Messages : 104
XP : 5010
Date d'inscription : 05/01/2011

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 16:55

oO


Citation :
il n'y a pas une réponse toute faite qu'il faut recracher, ou une formule à appliquer. Et c'est coeff. 8
Quand on te demande ce que tu penses du côté sentimentaliste de Valmont dans "Les Liaisons Dangereuses" alors que c'est un libertin, même rengaine.

C'est bien connu, quand tu fais une dissert tu pars de rien, c'est pas comme ci t'avais étudié plein d'argumentation différente qui répondaient à peu de chose près à la même question.

L ou S ça reste que des formules toutes fait, va pas nous faire croire le contraire *-*
Sauf qu'en L tu passes 36 heures sur la même et t'as pas la calculatrice pour t'aider à t'en rappeler.

ps
Citation :
Loin de là il y a du boulot pour avoir ce bac !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezh
Super Chat
Super Chat
Ezh


Messages : 154
XP : 5070
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : St jean d... Nantes.

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptySam 25 Juin - 18:14

Aaylaa a écrit:
Par contre prenez un bac L... A la question "La prééminence des libertés dans nos sociétés actuelles ne finit-elle pas par enfermer l'individu dans des illusions de liberté ?"

Et sinon à quoi ça te sert de savoir ça? ^^'

Hem a écrit:
ps
Citation:
Loin de là il y a du boulot pour avoir ce bac !

lol

Je dirai même plus: lol!
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Super Chat
Super Chat
malcome


Messages : 211
XP : 5182
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptyDim 26 Juin - 4:01

J'aime bien aussi les inconnue Wink

Ps: regardez l'heure du post , et oui j'ai la tête dans le cul car une bestiole m'a réveillé à 5h du mat , bouuuuuuuuuuu.
Je vais être en mode mauvaise humeur aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ezh
Super Chat
Super Chat
Ezh


Messages : 154
XP : 5070
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : St jean d... Nantes.

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptyDim 26 Juin - 9:42

Ezh a écrit:

Hem a écrit:
ps
Citation:
Loin de là il y a du boulot pour avoir ce bac !

lol

Je dirai même plus: lol!

Surtout qu'avec la nouvelle réforme cette filière est encore plus allégée Rolling Eyes

Ps: Citaception!
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Super Chat
Super Chat
Hem


Messages : 104
XP : 5010
Date d'inscription : 05/01/2011

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptyDim 26 Juin - 10:47

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5464
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. EmptyDim 26 Juin - 11:29

Espèce de cancre, lâche ce radiateur côté fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Contenu sponsorisé





Sacré "littéraires".. Empty
MessageSujet: Re: Sacré "littéraires"..   Sacré "littéraires".. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré "littéraires"..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Hors Sujet [Public] :: Médias-
Sauter vers: