Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Les non-héritages en bg, ça suffit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbeachat
Minou
Minou
Herbeachat


Messages : 229
XP : 5225
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Loin

"Les non-héritages en bg, ça suffit" Empty
MessageSujet: "Les non-héritages en bg, ça suffit"   "Les non-héritages en bg, ça suffit" EmptyLun 21 Nov - 3:29

Omg, j'viens de trouver un post admirable sur le fofo officiel. Voyez:

Bien le bonsoir,

Je sais pas si vous savez les gars (vous me direz que vous vous en foutez mais qu’importe) mais y en a sérieusement marre des non héritages en bg bas level.
Marre de ces saloperies de bras cassés à 250pv qui chialent parce qu’on les OS, nous les valeureux héritages.

Franchement vous croyez que c’est marrant pour nous de vous OS ? Un tir auto et paf ! Faites un effort les gars tenez au moins 2/3 coups sinon c’est pas drôle. Des fois je vois pas les dégâts s’afficher car vous crevez direct. Un peu de dignité enfin ! Z’êtes pas des Murlocs les gars habillez-vous que diable ! Y a des quêtes à faire avant de venir en BG hein ! Et y a l’AH aussi !

Bon après je suis pas une bête je peux comprendre que c’est difficile tout ça pour un débutant.
Le mec il se lève le matin, tout content, il a sa belle robe blanche, son level 10 et son brassard +1 esprit et il se dit « tiens je vais aller roxxer en bg ! ». Et il y croit Superbenoit en plus, en début de BG il lâche des « mort aux H2 lol ». Il se voit déjà victorieux, le héro du bg !

Mais après 30 secondes de BG la désillusion est grande, un coup de hache ou un trait de feu dans sa face et il se met à chialer le gars ! Et après c’est « ouin les rogues me farment au cim ».
Bah oui je sais que c’est dur mais qu’est ce qu’on y peut nous ? Faut qu’on s’en aille c’est ça ? Qu’on quitte le BG ? Pour vous laisser entre débutants ? Mais pourquoi faire au juste ? Vous trouveriez même pas le drapeau de toute façon ! Vous seriez là, au milieu du BG, à tourner en rond comme des pigeons en vous mettant des coups de bâtons… Non soyons sérieux vous êtes pitoyables.

Et je vous rappelle que nous les héritages on joue depuis longtemps, on aime ça le pvp bas level. De plus on joue bien, en groupe, on maîtrise parfaitement le français et on a bien souvent une bonne situation sociale IRL. Soit tout le contraire des débutant ou des reroll moisis qui non contents de jouer comme des bouses sont petits, laids, au chômage et analphabètes.

Bref je ne veux pas vous accabler plus que ça (car tout pitoyables que vous êtes y a probablement de braves gars parmi vous, enfin j’imagine) mais avez-vous déjà envisagé, ne serait-ce qu’une seconde, que c’est peut être vous qui n’avez pas votre place en BG ?

Bah oui vous croyiez quoi en fait ? Qu’en découvrant le jeu avec un stuff de belette +esprit, un template de roumain, des backpedal incessants (sur des distances parfois hallucinantes), une réactivité de moule et des 180° façon semi-remorque (attention les gars écartez vous Raymond fais demi-tour c’est l’heure du retour à l’entrepôt !) vous alliez poutrer tout le bg une main dans le slobard du haut de vos 250 pv ?

Voilà, donc soyez raisonnables. Laissez-nous vous rouler dessus (voyez cela comme un juste châtiment pour votre faiblesse coupable) ou quittez les bg merci d’avance.

Une petite dernière pour la route : vous êtes déjà nuls en BG bas level avec 5 touches à gérer, alors dites vous bien qu’au lvl 85 ça sera pire les gars, vous allez comprendre votre douleur.


J'ai trouvé ça épique Wink
Le lien, pour ceux qui veulent suivre: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3010802916
Revenir en haut Aller en bas
Asheor
Matou
Matou
Asheor


Messages : 72
XP : 4950
Date d'inscription : 25/01/2011

"Les non-héritages en bg, ça suffit" Empty
MessageSujet: Re: "Les non-héritages en bg, ça suffit"   "Les non-héritages en bg, ça suffit" EmptyLun 21 Nov - 13:55

J'ai trouvé ça génial lol. Par contre c'est vrai que pour un nouveau joueur sur le serveur, devoir se faire poutrer en permanence c'est vraiment pas marrant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5463
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

"Les non-héritages en bg, ça suffit" Empty
MessageSujet: Re: "Les non-héritages en bg, ça suffit"   "Les non-héritages en bg, ça suffit" EmptyVen 25 Nov - 9:36

La polémique continue d'enfler ^^
15 pages déjà et une réponse bleue de recadrage pour insultes et incompréhension d'ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Contenu sponsorisé





"Les non-héritages en bg, ça suffit" Empty
MessageSujet: Re: "Les non-héritages en bg, ça suffit"   "Les non-héritages en bg, ça suffit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les non-héritages en bg, ça suffit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Hors Sujet [Public] :: Médias-
Sauter vers: