Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Poyette.

Aller en bas 
+3
malcome
Ezh
Poyette
7 participants
AuteurMessage
Poyette
Touriste
Touriste



Messages : 2
XP : 4545
Date d'inscription : 10/12/2011

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptySam 10 Déc - 21:00

A l’aube d'une veille de dimanche, Poyette s'approche de la grand place ou sont placardées telles une fresque immense, le mur des post-it des lamentations. Cette grande murailles ou s'agglutinent moult annonces de guilde, quêtant depuis des lunes et des lunes (au vu de l'état de certaines annonces portant les stigmates du temps, du vent et des pluies qui les ont abimées) auprès des aventuriers esseulés dans leurs périples. Décidée, Poyette remis en place sa [trique d’émeute] sur son dos et alla s’enquérir auprès de ce mur défoncé. Des dizaines de guildes dont le nom sonnait de concert avec la décrépitude de leur rangs. Des maitres de guilde de bas étage, dont les capacités orthographique frôlaient de très prés celles d'un gnoll bien élevé ou bien, les guildes aux rangs déserts ou presque, qui jadis, surement, comptais parmi celles dont le nom seul, faisait émerger dans toutes les têtes des sentiments de puissance, de grandiloquence et de noblesse.

Alors qu'elle faisait son choix, une annonce, parmi tant d'autres retint son attention. une lueur dorée l’enveloppait tel un halo divin. Oh ! S'exclamait elle, kesskileckri bien le bougre !... Et c'est ainsi qu'en deux temps trois mouvement elle se fit enguilder par le bien célèbre Malcolme.

Voici donc en quelques lignes la genèse de Poyette dans votre guilde, la notre, je me permet de dire, la suite de l'aventure s’écrira, je l’espère, en /g, dans des moments bien sympathiques de délires, en /gr dans de difficiles instance ou seule la bonne entente la cohésion, la camaraderie et l'entraide nous permettra de sortir victorieux....

IRL, moi c'est Joris, j'ai quasiment 25 ans, actuellement boulanger dans une grande surface, mais je l’espère incessamment sous peu professeur de guitare.

A très vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ezh
Super Chat
Super Chat
Ezh


Messages : 154
XP : 5069
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : St jean d... Nantes.

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptySam 10 Déc - 23:30

Poyette a écrit:
Et c'est ainsi qu'en deux temps trois mouvement elle se fit enguilder par le bien célèbre Malcolme.

Évite de lui lancer de telles louanges, on va faire qu'en entendre parler après!

Sinon (re)bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Super Chat
Super Chat
malcome


Messages : 211
XP : 5181
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptyDim 11 Déc - 7:44

Re bienvenue à toi Wink

C'est qu'il est poete en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5463
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptyDim 11 Déc - 12:39

Poyette poète ?

CAMION !


Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Asheor
Matou
Matou
Asheor


Messages : 72
XP : 4950
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptyDim 11 Déc - 16:53

Asheor se demande encore comment un poulpe peut dégager un tel charme au vue des déclarations de cette recrue. Probablement que les anciens serviteurs du Roi Liche gardent encore bien des secrets enfouis en eux... scratch

Bienvenue à toi, Qu'Elune continue à tracer ton chemin parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Poyette
Touriste
Touriste



Messages : 2
XP : 4545
Date d'inscription : 10/12/2011

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptyDim 11 Déc - 17:55

Merci pour vos messages de bienvenue.

QUI donc est le poulpe ? Pas moi j’espère !? oO
Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptyDim 11 Déc - 21:13

le Poulp c'est Malcome. Parce que c'est un Draenei mec et que c'est le truc le plus abominable au monde, même plus encore que le mec Elfe de la Nuit ou l'Elfe de sang gay
Revenir en haut Aller en bas
MacCoy
Officier
MacCoy


Messages : 75
XP : 4985
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35
Localisation : Indre

Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. EmptyLun 19 Déc - 12:24

Aaylaa a écrit:
le Poulp c'est Malcome. Parce que c'est un Draenei mec et que c'est le truc le plus abominable au monde, même plus encore que le mec Elfe de la Nuit ou l'Elfe de sang gay

J'suis pas d'accord avec sa! Tu as de la chance que sa ne soit pas le débat! Laughing
Encore un littéraire, tu devrais bien t'entendre avec la "madame je sais tout" du dessus!
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Poyette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poyette.   Présentation de Poyette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poyette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Malcome
» Présentation MacCoy
» Présentation héllyah
» Présentation Shakro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Les Membres-
Sauter vers: