Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 It's me ! Minourinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minourinette
Minou
Minou
Minourinette


Messages : 122
XP : 5082
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Indre

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyVen 7 Jan - 12:01

Une lumière descend du ciel, tout le monde lève les yeux : wwwouuaaaaaa. Une humaine s'avance vers son peuple, tous adeptes de la guilde Pulp Friction. On peut entendre dans la foule des :"wouaa ", des "Bravo!" et des " Mon dieu, si seulement je pouvais être aussi fort"... C'est le co-GM qui arrive sur scène pour faire sa présentation. Beaucoup de rumeurs courent : "Elle est à l'origine du Cataclycm" , "Le GM n'existe pas en réalité il n'y a qu'elle à la tête", "Un gnome s'est brulé jusqu'au 4° degré pour devenir son officier" , "Rukia n'a qu'un point faible : Minourinette"... Voilà la vérité :


Moi c'est Minourinette, Humaine Démoniste Lvl 83 en attente pour upper avec mon homonyme Mînourînette... J'ai aussi un prêtre : Ptètre lvl 46 je crois et une chamane lvl17.
J'ai commencé wow il ya 4 ans environ ( tu confirmeras Herbe mais c'était pendant le PFE des 111 salle C Razz ) sur serveur privé avec un wawa.
Puis je suis allé sur le serveur officiel en débutant sur notre serveur, puis j'ai tout effacer Crying or Very sad pour aller sur Cho'gall en tant que H2 (Mouhahahahaha).
Et maintenant me revoilà sur Arathi : TADA !
Il me reste encore quelques perso sur Cho'gall. Peut-être viendront-ils un jour...

"Applaudissement général, hurlement de joie! On entend dans le fond des jouissances de plaisir! Même le GM Herbeachat est obligé de s'indigner devant un tel évènement et les officiers se mettent à pleurer de joie !
Les ingénieurs lancent un feu d'artifice extraordinaire pour marquer le coup et nos amis Nain préparent les milliers de fûts de bières pour faire la fête toute la nuit..."


Et IRL alors?

Jme présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être une star!!!!
Moi c'est Sylvain, originaire de Dordogne, puis un ptit séjour de 5 ans à limoges j'habite maintenant dans l'Indre où je suis Cadre Responsable de production de plusieurs usines Béton préfabriqué et BPE.
Je reste un païte dans l'âme, je pêche, je chasse, je fume ( quand Herbeachat est là Razz). Je fais passer ma vraie vie avant wow. Et e ne connais pas Herbeachat.

"Il est tard, la fête continue, et la démoniste se retire en lançant au GM : Je reviens je vais chercher la tête d'Aile-de-Mort, j'ai cassé ma Chope quand Aaylaa a commencé son strip-tease..."


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Rùkià
Officier



Messages : 169
XP : 5119
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyVen 7 Jan - 13:08

Waaaaaaaaaooooooowwwwww ! Quelle belle présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia Wallace
Admin
Mia Wallace


Messages : 34
XP : 4927
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyVen 7 Jan - 13:39

Bon alors MOI j'suis pas d'accord...

Il y a de la diffamation dans ce post, et c'est contraire aux règles du forum...

- Tout d'abord, Aaylaa ne fait pas de strip-tease dans le jeu, c'est faux !

Ensuite cher Minou, je te corrige inculte de la chanson française !!!!

"J'me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, êêêêêêêtre aimééééé !
Etre beau, gagner de l'argent. Mais surtout être intelligent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pulp-friction.monalliance.net
Minourinette
Minou
Minou
Minourinette


Messages : 122
XP : 5082
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Indre

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyVen 7 Jan - 18:51

Arf tu as raison de préciser :Aaylaa ne fait pas de Strip tease DANS LE JEU ! mais IRL ...
Pour ma culture de chanson française, à part Marcel et son orchestre, voilà quoi c'est de la chanson française Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rùkià
Officier



Messages : 169
XP : 5119
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyVen 7 Jan - 22:14

Euh... Marcel et son orchestre ... Ca ne merite pas de s'appeler chanson française =)
Encore bravo pour ta présentation Minounou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptySam 8 Jan - 8:20

On fait ce qu'on peut pour payer ses études hein...
Revenir en haut Aller en bas
Herbeachat
Minou
Minou
Herbeachat


Messages : 229
XP : 5225
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Loin

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyLun 10 Jan - 17:09

Euh... Minou... tu sais que ce n'est pas bien de critiquer son GM et de nier tous ces moments intimes toutes ces soirées qu'on a passé ensemble ^^

Et puis, j'hallucine comme tu te lances des fleurs! Pfffff....



Et sinon, c'est combien Aaylaa? :p /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyJeu 13 Jan - 16:21

Oh, mon dieu ! Je viens de voir ton commentaire Herbeachat ! :O

Je te trouve vraiment infâme...
Comment peux-tu oser me poser une telle question ?
Pourquoi donc cette question ?
Toi qui...

Merdeeeeuh alors ! Tu sais bien que pour toi Herbeachat, c'est gratuit voyons !
Après tout ce qu'on a pu partager (soirées soumission de ta part, toussa toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rùkià
Officier



Messages : 169
XP : 5119
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyJeu 13 Jan - 18:18

Veuillez parler de vos ébats ailleur que sur la présentation de Minounou !
C'est quoi ce bordel ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Minourinette
Minou
Minou
Minourinette


Messages : 122
XP : 5082
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Indre

It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette EmptyVen 14 Jan - 8:16

Merci ma Rukiki !!!

Aucun respect pour ma présentation! ça mérite des sanctions !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me ! Minourinette Empty
MessageSujet: Re: It's me ! Minourinette   It's me ! Minourinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me ! Minourinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Les Membres-
Sauter vers: