Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sutøl , parce que vous le valez bien

Aller en bas 
+3
Ignominous
Rùkià
Sutol
7 participants
AuteurMessage
Sutol
Touriste
Touriste
Sutol


Messages : 13
XP : 4892
Date d'inscription : 19/01/2011

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyMer 19 Jan - 18:53

Citation :
Ma présentation :

In-game

Journal de combat :
Sutøl vous inflige : Mur de texte [Rang 7]

Mon perso principal s'apelle Sutøl ,
vous le conaissez tous par son dps impressionant sa bonne humeur légendaire , parfois juvénile
vous l'avez tous déja vu , soit en raid/instance , soit sur la fenêtre de guilde parce que vous cherchiez si herbe était connecté ( allez , ne niez pas ) . Vous avez tous déja pu avoir l'honneur *tousse* de voir une de ses magnifiques *tousse tousse* fiche dps sur le canal guilde Razz , vous l'avez déja tous vu demandé ou il pouvais trouvé ceci ou cela trois fois de suites pour vous répondre 15 secondes après qu'il l'a finallement trouvé , alors ne niez pas ; Tout le monde connaît Sutøl !

Je joue actuellement un guerrier LvL 83 , j'ai entamé Cataclysm très récemment ( xD le gro kraqen au tronne dé maré il é tro for xpltdr ) Je suis disponible assez souvent ( Je suis en réalité un étudiant qui ne fais jamais ses devoirs drunken , blazé du système éducatif , j'ai pas de bonnes notes , mais j'ai du stuff épique moi ! et toc pirat )

Dans la vré vie Shocked :

Passons auxs choses sérieuses Razz
Je m'apelle Guillaume ! j'ai 15 ans pirat ( bouuuuuh le petit gamin ) Je suis actuellement en 3ième secondaire du système belge , oui oui vous avez entendu , Je suis BELGE

J'habite dans une bourgade Ô combien paumé : "Boëlhe" , une petit photo ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui , j'ai une révelation a vous faire : Je n'ai pas vu le film pulp fiction .

* Ruru lance un regard indigné *

Mais je vais m'empresser de rétablir la situation , je vais aller voir ce film des années 1980 .. avant jésus-christ , mais pas de suite je viens d'aller manger Razz sans vouloir offensé ce film qui m'a l'air prometteur et contribuateur à l'industrie du navet cinématographique .

Sinon been .. J'aime sortir avec mes amis , écouter de la musique ( un peu de tout d'ailleurs rock , rap ( très sélect ! ) , pop ( que je qualifie moi-même de merde commerciale mais que je continue a écouter ) , R&B et j'en passe , mais si je devais vous citer quelques-uns de mes artistes préferés : James Blunt , James Blunt , James Blunt , je les aime bien tout les trois .

J'aime bien faire aussi des présentations interminables et dépourvie d'interêt ( La preuve est devant vos yeuxs même ) faire des parenthèses tout le temps ( ca c'est bien vrai .. ) , euuh sinon , je me qualifie de bon vivant , je profite de la vie au maximum , j'utilise un savant mélange de vie sociale et de geekisme drunken ( sisi , c'est possible ) voila , je crois que ma présentation touche a sa fin , aujourd'hui ma mère ma dit que je devais faire mes devoirs sinon elle n'achetait pas ma place pour une soirée ( évenemment officiel entre potes de ce début d'année ) ces places qui , seront surement sold-out demain .. étant donné que en polynômes conjugués et autres bizarreries mathématiques , je suis plus ou moins aussi bon qu'un manche .. a balais , je ne vais pas tarder a vous laisser , j'espère que vous prendrer autant de temps a la lire que ce que j'ai pris de temps a la faire , si j'ai fais des fautes ou des phrases totallement incompréhensibles , c'est normal ( j'ai oublié de dire que je faisais tout le temps des virgules , en plus des parenthèses ) je ne me relis jamais , c'est chiant et c'est nul ( c'est dit ) Je vous souhaite bonne fin de journée , ou bonne matiné ca dépend quand vous lirez ce pavé sans nom .

J'ai passé de très bon moment avec cette guilde et j'espère en passé encore beaucoup d'autres .

Pulp Friction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sutøl.
Revenir en haut Aller en bas
Rùkià
Officier



Messages : 169
XP : 5119
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyMer 19 Jan - 20:50

Bravo ! pour la présentation Sutol Razz
Et bon courage pour les devoirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sutol
Touriste
Touriste
Sutol


Messages : 13
XP : 4892
Date d'inscription : 19/01/2011

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyMer 19 Jan - 21:25

J'ai fini ! ( personne ne se moque )
Finallement 2x.(x-y)-3y(y-x)² =
c'était pas si dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5463
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 11:01

Chouette présentation Sutøl le Belgeek Smile (et paf, tu viens de gagner un nouveau titre à défaut de Jenkins).

Concernant ton amour pour la pop et le rap, ben personne n'est parfait, y a encore de l'espoir d'évoluer du bon côté (mon illumétalisation je l'ai eue vers 17-18 ans ^^) Very Happy

Sinon, on ne peut pas traiter Pulp de nanard sans l'avoir vu, même si maintenant j'ai une nette préférence pour la noirceur de Reservoir Dogs, et l'humour de Inglorious Basterds, en VO s'il vous plait !

Pour finir, je vois que tu te la racontes toujours autant, encore un /frime pour ta photo Smile Du coup on se refait prochainement un duo pour emmerder les H² à Zul Drak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
MacCoy
Officier
MacCoy


Messages : 75
XP : 4985
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35
Localisation : Indre

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 12:37

Je ne trouve pas que écouter du rap soit une mauvaise chose, encore faut-il écoute du rap de qualités. J'écoute moi même de rap et sa ne m'empêche pas d'être un fan incontesté d'Hendrix... Une écoute éclectique voilà la clef!

PS: Merci pour ta présentation très complète!
Revenir en haut Aller en bas
Eluwe
Chaton
Chaton
Eluwe


Messages : 47
XP : 4945
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 33
Localisation : Darnassus

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 12:43

Du bon rap hum....

Nique les keuf, nique les balances et niques les skins.

Aussi dédicaces a ceux qui me soutienne et fuck ce qui m'insulte
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5463
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 13:21

Rooooo faut pas prendre la mouche comme ça Maccoy sur le moindre petit troll évadé. Les goûts ça se discute pas mais on peut tout de même plaisanter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Crocdur
Touriste
Touriste
Crocdur


Messages : 18
XP : 4914
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 14:06

Vous parlez tous musique mais personne n'a remarqué qu'il était BELGE!!!
Je plaisante, belle présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacCoy
Officier
MacCoy


Messages : 75
XP : 4985
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35
Localisation : Indre

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 14:11

Je n'ai pas pris la mouche ^^
Je trouve juste dommage de boycotté le rap à cause préjugés comme ceux de Eluwe, c'est comme si tu me disais que tout les rocker était drogué. scratch
Bon ok, mauvais exemple, que tout les reggae-man était drogué? scratch
Bon OK, encore un mauvais exemple, c'est peut-être pas des préjugés alors? On m'aurait mentis? ='(

Enfin bref, moi j'aime le bon rap, Tupac, Notorious, People Under the Stairs, Immortal Technique et autre Dr Dree, et j'ai pas honte de le dire!

PS: Enfaite si je prend la mouche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minourinette
Minou
Minou
Minourinette


Messages : 122
XP : 5082
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Indre

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 21:49

Faites un topic sur le Flood : " Toute la musique que j'aime..." mais pas un débat sur la présentation de sutol ! En plus elle est super... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sutol
Touriste
Touriste
Sutol


Messages : 13
XP : 4892
Date d'inscription : 19/01/2011

Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien EmptyJeu 20 Jan - 22:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sutøl , parce que vous le valez bien Empty
MessageSujet: Re: Sutøl , parce que vous le valez bien   Sutøl , parce que vous le valez bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sutøl , parce que vous le valez bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 10 millions de personnes dans WoW... parce que Chuck Norris les laisse vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Les Membres-
Sauter vers: