Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mystiroul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystiroul
Touriste
Touriste
Mystiroul


Messages : 27
XP : 4917
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 49

Mystiroul... Empty
MessageSujet: Mystiroul...   Mystiroul... EmptyLun 31 Jan - 11:07

Salut à tous,

A en croire les profils que j'ai vu jusqu'à maintenant il semblerait que je sois le "vieux" de la guilde... Autant vous dire que je viens de prendre un coup sur le moral... Laughing Il n'y pas si longtemps que ça Mystiroul participait au premier jeux en réseau; LAN (avec la ligarena, Lanaréna pour les plus anciens). Joueur de CS, j'ai poussé l'addiction en participant au premier cyber-game en Corée du sud...
J'ai beaucoup joué à Diablo II et j'ai quasiment stoppé le jeu à la sortie de WOW.

Bref je suis ravi de me retrouver parmi vous, merci à tous ceux qui répondent à mes nombreuses questions... Embarassed et qui me permette de rattraper mon retard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Super Chat
Super Chat
malcome


Messages : 211
XP : 5181
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Mystiroul... Empty
MessageSujet: Re: Mystiroul...   Mystiroul... EmptyLun 31 Jan - 15:56

Super quelqu'un de plus vieux que moi , je te laisse donc cette place d'honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystiroul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Les Membres-
Sauter vers: