Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2

Aller en bas 
+3
Eluwe
Minourinette
Sedaa
7 participants
AuteurMessage
Sedaa
Touriste
Touriste



Messages : 1
XP : 4843
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyDim 13 Fév - 10:26


Salut à vous,

Etant nouveau sur le serveur Arathi et désireux de rentrer dans un groupe où l'entraide et la bonne humeur semblent être les maîtres mots, je me permets de poser ma candidature cheers

Je joue à WoW depuis BC mais j'ai arrêté il y a un petit moment (raisons diverses) et j'aimerais reprendre à zéro dans un climat comme celui que vous mettez en avant.

Concernant mon expérience In-Game, j'ai joué sur BC chamy élém et druide féral (70 tous les 2), sous WOTLK j'ai joué palaret-heal et pretre disci (80 tous les 2) et même un peu démo destru-affli 80.

Comme inscrit dans le titre je n'ai pas encore réussi à faire mon choix sur le perso que je souhaite monter, avez-vous des préférences/conseils? je pensais soit monter un war humain, un démo humain ou un worg druide...

Je suis actuellement sous l'offre de WoW (essai gratuit 10 jours avec fonctionnalités restreintes) et donc je ne saurai pas vous contacter IG pour l'instant à moins que vous ne m'ajoutiez dans votre liste de contacts (sedaa)

IRL : Fabien - 27 ans - Royaume de Belgique (pour combien de temps encore???) - Chimiste de profession.

étant donné que je travaille mon temps de connection est principalement le soir à partir de 19h jusque minuit environ et le weekend mais là c'est variable. Attention je suis un joueur casual aussi j'ai une copine, des potes qui adorent sortir comme moi donc je ne me connecte pas tous les soirs (mais presque).

Je pense que je peux vous apporter pas mal étant donné que je connais assez bien le jeu (mais pas cata^^) et que je suis du genre à aider les autres.

Pour toutes questions --> IG sedaa ou via ce topic

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Minourinette
Minou
Minou
Minourinette


Messages : 122
XP : 5082
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37
Localisation : Indre

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyDim 13 Fév - 11:40

Bonjour à toi Sedaa et bienvenue sur le forum ! cheers

Pour le choix de ton perso, n'hesite pas à demander aux guildeux pour avoir des renseignements, ils se feront une joie de te répondre.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Eluwe
Chaton
Chaton
Eluwe


Messages : 47
XP : 4945
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 33
Localisation : Darnassus

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyDim 13 Fév - 12:48

Salut a toi !

Pour le choix du perso je te conseil démo (Tu fear tu agoni et il creve comme une merde)

Sinon depuis la dernière mise a jour pretre disci est invincible, Bubulle toute les 3seconde mana infini et heal overcheated.

Voilà bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Super Chat
Super Chat
malcome


Messages : 211
XP : 5181
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyDim 13 Fév - 13:27

Salut Sedaa Wink

Juste une petite question :

Comment as-tu découvert le forum , c'est juste pour savoir si tellle ou telle annonce a des résultats pour le recrutement.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyDim 13 Fév - 13:42

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

Chouette présentation, qui plus est dénuée de faute. Super génial méga trop cool ça !

Sinon pour la classe, nous manquons cruellement de tanks, et accessoirement de healers, donc je te déconseille de plus tout de suite le Démoniste : nous en avons une telle pléthore déjà...
Choisis surtout la classe qui te plaira et dont le gameplay t'attires. Pour le reste...
Nous restons tous à ta disposition pour toutes questions éventuelles !

Au plaisir, Aaylaa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asheor
Matou
Matou
Asheor


Messages : 72
XP : 4950
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyLun 14 Fév - 19:07

Belle présentation Sedaa Wink

Encore un Belge, vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Super Chat
Super Chat
Hem


Messages : 104
XP : 5009
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 EmptyMar 15 Fév - 16:43

Bienvenue Very Happy


Démo/war/druide beurk... ChamanPowa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2   Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sedaa - pas encore décidé - level 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Recrutement-
Sauter vers: