Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hernander - Chasseur lvl 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hernander
Touriste
Touriste
Hernander


Messages : 2
XP : 4822
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Sous la couette

Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty
MessageSujet: Hernander - Chasseur lvl 20   Hernander - Chasseur  lvl 20 EmptyLun 7 Mar - 20:18

Bien le bonjour !

Hernander est mon seul et unique perso sur wow je l'ai commencé y'a trois jours. mais bon faut pas croire, c'est pas parce que je pex vite que je ne suis pas pour autant un gros naab qui y connait rien au jeu... car c'est mon premier perso...
Ouais pis sinon je peux vous raconter comment j'ai entendu parler de vous bah c'est simple : un soir je me faisais un peu chier à loch modan y'avait personne (du moins c'est ce que je pensais) et entre deux bières (IG hein les bières !) je lâchais quelques phrases débiles sur le canal général sans aucune attente d'une quelconque réponse. Et pis voilà qu'un gnome me répond. et pis après chépu pourquoi mais en tout cas je lui ai demandé si il pouvait me conseiller une guilde et me voici sur votre forum...
Sinon hernander j'aime bien le jouer en RP de temps en temps.

Toute façon s'pas compliqué le RP d'un nain ça tourne toujours autour de la bière.

Alors ensuite IRL :

J'habite en guadeloupe donc j'ai un léger décalage horaire de 6h quoi... donc j'espère qu'il y a d'autres antillais voir même des quebecquois dans la guilde !

j'ai 19 ans

j'étudie la médecine (2ème année)

loisirs : sport (kitesurf), la médecine (et ouais je suis bargeot) et depuis peu : wow :p

Voili voilou, en éspérant que je serais accepté, tchao ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Hernander - Chasseur lvl 20   Hernander - Chasseur  lvl 20 EmptyMar 8 Mar - 1:16

Bienvenue à toi sur le forum, et merci de ta description Smile

Sympathique de voir que notre Gnome favori est toujours là pour guider des joueurs en perdition vers notre beau forum !

Tu trouveras au sein de Pulp Friction tout ce dont un jeune joueur peut avoir besoin : de l'écoute, des conseils, des réponses à tes questions, ainsi qu'une bonne ambiance Smile

Bonne chance à toi !!

Aaylaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5463
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Hernander - Chasseur lvl 20   Hernander - Chasseur  lvl 20 EmptyMar 8 Mar - 9:03

En fait je suis pas tombé dessus, il m'a appelé sur mon mécanotranspondeur de poche, en précisant qu'il était pistonné par Axxarianna/Shaendra. Et ça, il ne l'a pas dit.

Mais comme c'est un Nain, ça va. Ca aurait été un elfe, là ...

Bienvenue ami poivrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Hernander
Touriste
Touriste
Hernander


Messages : 2
XP : 4822
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : Sous la couette

Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Hernander - Chasseur lvl 20   Hernander - Chasseur  lvl 20 EmptyMar 8 Mar - 12:41

on est de la même region ignominous, je suis né au Pays de la gLoire moi aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Hem
Super Chat
Super Chat
Hem


Messages : 104
XP : 5009
Date d'inscription : 05/01/2011

Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Hernander - Chasseur lvl 20   Hernander - Chasseur  lvl 20 EmptyMar 8 Mar - 19:31

Nain Powa! (quoi?... ok je le suis plus mais c'est pas une raison)

Bienvenu parmi nous jeune fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: Hernander - Chasseur lvl 20   Hernander - Chasseur  lvl 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernander - Chasseur lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Recrutement-
Sauter vers: