Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Veuillez vous connecter si vous disposez d'un compte actif, ou vous enregistrer afin de faire acte de candidature...
Guilde Pulp Friction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Pulp Friction (Arathi - EU - Alliance)
 
AccueilPulpPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70

Aller en bas 
+3
Ignominous
malcome
Alluin
7 participants
AuteurMessage
Alluin
Touriste
Touriste



Messages : 5
XP : 4862
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptySam 29 Jan - 15:37

Bonjour à tous,
j'ai commencé WOW voilà 1 mois, j'ai monté ce chasseur jusqu'au lvl 70, je suis dans une guilde depuis le lvl 20. Mais cette guilde est depuis peu inactive car son chef ne s'est pas connecté depuis 20j (sachant qu'il avait tous les pouvoirs, genre recruter, ...) et de plus les membres sont quasi inactifs ou muet également. Et enfin accessoirement il sont de bas lvl donc pour partager des dj, quetes, etc... c'est pas top.

Tout cela m'amène au forum de wow a la recherche d'une guilde sérieuse, active, etc ... et me voilà sur votre forum. cheers

Pour parler plus de mon perso, c'est un chasseur Elfe de la Nuit, j'alterne assez souvent spé "survie" et spé "bêtes", pour choisir celle qui me correspond le mieux ... J'ai commence en tant que mineur et ingénieur mais j'ai recemment change pour herboriste, calligraphe afin de me faire des glyphes.

Mes passions IRL (car je ne pense pas qu'il soit question des passions de mon chasseur ^^) : je suis très jeux video, lecture de livres fantastiques, un peu de warhammer (pour ceux qui connaissent).

J'ai teste quelques reroll : tout d'abord un DK au lvl 55 pour tester, il m'a enormement plu au depart puis il a manque quelque chose pour vraiment me seduire donc je l'ai laisse au lvl 60. J'ai teste également Druide que je continue de temps en temps, j'ai teste, sans vraiment d'enthousiasme, démoniste, paladin, mage.

IRL :
Je m'appelle ronan, j'ai 18 ans. Je suis breton et je suis actuellement en classes préparatoire scientifiques. Je suis connecte généralement le soir de 18h a 23h.

Voilà, il me semble que j'ai fait le tour, je suis désolé si je n'ai pas réussi a insérer de l'humour dans cette présentation mais je possede, en matiere de presentation, peu d'imagination. Toutefois je peux vous garantir que je ne manque pas d'humour Wink
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Super Chat
Super Chat
malcome


Messages : 211
XP : 5181
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45
Localisation : Pas de Calais

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptySam 29 Jan - 16:16

Bonjour Alluin et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignominous
Officier
Ignominous


Messages : 379
XP : 5463
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 39
Localisation : Pays de la gLoire ...

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptySam 29 Jan - 17:08

Hello camara... arf nan t'es un Elfe, mais je vais rester poli, je garde ce Chiantos®️ pour le dessert.

Chouette candidature, on commence à avoir une palanquée de haut level pour commencer à faire des donjons sympatiques plus régulièrement.

Pas grand chose à ajouter, on a pas encore de période d'essai à faire passer, sachant que le roster n'est pas complet. On est encore en phase de rôdage.

Un bon point : tu n'as pas eu peur du forum qui n'est pas encore dans son état définitif Very Happy

Contactes un Off ingame, ou moi-même pour t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowwiki.com/Gnome
Alluin
Touriste
Touriste



Messages : 5
XP : 4862
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptySam 29 Jan - 17:20

Merci pour cet acceuil je vous contacterai IG dès que j'aurai retrouver un bout de civilisation dans la cambrousse ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Crocdur
Touriste
Touriste
Crocdur


Messages : 18
XP : 4914
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 37

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptySam 29 Jan - 17:36

Bienvenue sur notre forum, 70 lvl en 1 mois je dit chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacCoy
Officier
MacCoy


Messages : 75
XP : 4985
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35
Localisation : Indre

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptySam 29 Jan - 18:33

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu prendras du plaisir à jouer avec nous!
A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aaylaa
Officier
Aaylaa


Messages : 203
XP : 5178
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptyDim 30 Jan - 1:15

Très belle présentation qui mérite intégration... Smile

Fais un /who Pulp Friction lorsque tu seras connecté et parle à une personne de la guilde qui te redirigera vers un officier ou autre...
Il y aura forcément quelqu'un de connecté dans les heures que tu as précisé.

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Wink


(Oups ! Tu es déjà là ;D
Donc bienvenue ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Asheor
Matou
Matou
Asheor


Messages : 72
XP : 4950
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 EmptyDim 30 Jan - 14:08

Belle présentation et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70   Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alluin - Chasseur - lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernander - Chasseur lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pulp Friction :: Pulp Friction [Public] :: Recrutement-
Sauter vers: